mardi 18 mars 2014

C'est parti!

déjà 6ookm effectués!L'Eurovelo 6 est sympa. pas mal de camping sauvage du coup j'ai pas encore testé la communauté warmshower. Je ferai un article plus consistant un peu plus tard.









les châteaux de la Loire





réveillé par des sangliers, coup de bol, ils étaient de l'autre coté du canal mais ils ont marqué l’arrêt et j'ai bien cru à une tentative à la nage pour renifler mes sacoches!

 va y avoir la queue en avril...surtout 8h01!




bip bip...




réveillé par une mobylette à 2h du mat', je crois que l'on a eu peur tout les deux! :)





















comment obtenir du thé et du pain chaud en même temps!





Quelques photos en vrac. A+

4 commentaires:

  1. Quel bonheur ce doit être.

    RépondreSupprimer
  2. ouh laaaa !!!! trop de belles photos d'un coup !!!! je te souhaite un bon voyage !!! je mets ton blog en lien si tu es d'accord !!!!http://www.philippavelo.fr/ bonne route !!!! et peut-on te suivre sur une carte ?!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photos quelle chance, cela me redonne envie de repartir. Je reste modestement sur des randonnées en France.

    RépondreSupprimer