jeudi 5 juin 2014

Turquie! de Pamukkale à la Cappadoce. Lacs, montagnes, du thé et des stations essences. et encore un peu thé..


Après Pamukkale, je prends la direction plein Est pour rejoindre la Cappadoce.

 Une Traversée qui se révélera assez difficile ( Cols, vents, zone désertique, autoroute) mais ponctuée par des bivouacs magnifiques et surprenants.
De plus, une multitude de gens m'offriront leurs hospitalités, le temps d'un thé (de beaucoup de thé), d'un repas et même de guide en voiture pour me sortir d'une ville!



Je serai invité à passer la fin du dimanche apres midi par une famille. Les enfants veulent être pris en photo.


Acigol, magnifique lac mais qui a le malheur de posséder du sulfate de soduim, de l'autre coté du lac, c'est l'industrie. Le lac s’assèche dû a à la surexploitation de l'eau par les villages aux alentours.

La preuve que j'ai vu des flamands roses


Moustique time!









crabe d'eau douce





un peu d'eau svp!



ancien temple de cybelle et eurymedon















je passerai la pause midi avec un cueilleur de champignons















un petit col en vue!



bivouac ds une station service




Après avoir traversé un marché!



autre station service



quand y'a rien, y'a rien!

quatar world cup...


Le caravansérail de Sultanhani















 Arrivée en Cappadoce, après 7 jours de vélo. Heureux mais epuisé, un genou fait la grimace et la chaine du vélo est en fin de vie. Repos au camping, avec piscine tout de même!











2 commentaires:

  1. MERCI pour le voyage !
    Espérons que ton genou va bien ?
    Des bises et du courage...

    Les gens de Sées (les sagiens, ça nous va bien non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Mon genou va nettement mieux!! Merci les sagiens!!

    RépondreSupprimer