vendredi 6 juin 2014

Turquie! La Cappadoce!

Après Pamukkale, je m'attendais au pire au niveau "enfer touristique" mais non. Bon, la saison n'est pas encore lancé mais
il faut avouer que les petites villes Goreme et Uschar ne sont pas trop mal conservées et dénaturées et que sorti des sentiers battus, on se retrouve tout seul dans  les vallées-canyons qui sillonnent la Cappadoce. Bref, 5 jours de repos qui me feront du bien, surtout à mon genou et à mon velo, surtout après un bon nettoyage et changement de chaine.


 Un gentil toutou me tiendra compagnie et me servira de guide, et oui il m'indiquera une source d'eau bien caché. Il me quittera après avoir débusqué une sorte de renard-coyotte. Je remarquerais que ce toutou connait très bien la vallée, je l'ai vu galoper sur des pentes et couper le canyon à une vitesse assez folle!











la source d'eau!


















comme d'hab, à chaque endroit où je me pose, il pleut.



Love valley.(c'st le vrai nom) ceux qui ont l'esprit mal placé, voient des morilles, ceux qui l'ont bien placé, voient autre chose..







white valley!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire